Pétition «pour des feux intelligents»

Au carrefour d’Hamme-Mille, une solution de feux intelligents fluidifierait le trafic. Cette solution est plus efficace qu’un rond-point et nettement moins coûteuse, et peut s’installer rapidement. Signez ici la pétition

Saviez-vous que si le rond-point était installé*, il faudrait néanmoins des feux pour permettre aux piétons, aux cyclistes et aux PMR de circuler sans danger ? La dernière histoire Belge, ou encore un chantier inutile.

PDF, plus d’informations et les annexes avec l’ensemble des arguments, calculs et documents. Ce document servira de base à une interpellation le lundi 29 mai au conseil communal à 19 h 30, le carrefour ayant 2 voiries dépendantes de la commune, la compétence est partagée avec la Région.

Pétition «pour des feux intelligents»

* page 280 extrait de l’étude 1.3.1 rapport complet, chapitre ¼ Environnement
https://citoyens1320.be/equilis-tamet-130-logements-hamme-mille/

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Objectif de l’association

Mettre en œuvre une dynamique citoyenne qui permette de recréer une démocratie par une gestion participative au niveau communal.

Les citoyennes et les citoyens de notre commune se mobilisent face à des enjeux majeurs qui méritent information, débat et création de solution collective pour défendre l’intérêt général.

L’ensemble des sujets, y compris vos propositions, sera abordé dans des groupes de travail ainsi que sur le site internet de l’initiative.