Pourquoi une WebTV libre et indépendante est essentielle à notre démocratie locale ?

Dans un contexte où certaines voix citoyennes sont ignorées, critiquées ou censurées, l’indépendance de l’information devient un enjeu fondamental. La WebTV Citoyens1320 n’est pas un gadget : c’est un outil pour faire entendre d’autres points de vue, poser les bonnes questions, et permettre aux habitants de mieux comprendre ce qui se joue dans leur commune.

Nous ne disposons ni des moyens d’un grand média ni du soutien des institutions. Mais nous avons une chose précieuse : notre liberté de parole. C’est sur cette base que nous lançons cette WebTV, indépendante et participative, sur une simple chaîne YouTube.

Premier direct : lundi 31 mars à 19h30
Nous vous y attendons nombreuses et nombreux pour montrer que la démocratie locale se construit avec les citoyens, pas contre eux.

📌 Abonnez-vous dès maintenant à la WebTV Citoyens1320 ici : (C’EST GRATUIT)
https://www.youtube.com/@citoyens1320?sub_confirmation=1

Plus d’informations sur la chaîne

https://citoyens1320.be/une-webtv-pour-beauvechain/

Article dans l’avenir samedi 22 mars

Carole Ghiot, la bourgmestre de Beauvechain, invite les citoyens à rester informés via les canaux officiels pour éviter les « arnaques »
https://www.lavenir.net/regions/brabantwallon/beauvechain/2025/03/22/le-bourgmestre-de-beauvecahin-invite-les-citoyens-a-rester-informes-via-les-canaux-officiels-XZHXBSFCFJESPGYDKGZ5MZNPPQ/

« Nous préparons un droit de réponse à cet article, afin d’apporter des précisions importantes sur les propos publiés. » Texte complet du droit de réponse ici https://docs.google.com/document/d/1Whv-FcQKg8MnKj46tTqupGHKiZKwonNT8H_23JLc3-o/edit?usp=drivesdk

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Aidez-nous à financer les recours et frais de communication

Nous serions ravis de vous tenir informé de nos dernières nouvelles ! Nous promettons de ne jamais envoyer de spam. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Tags:

Comments are closed