Permis octroyé pour Équilis/Tamet/Goes à Hamme-Mille : l’heure est grave, mobilisons-nous
Ce que nous redoutions est malheureusement arrivé : le fonctionnaire délégué a accordé le permis pour le projet en plein centre de Hamme-Mille (en plus du projet Cornélis pour lequel nous avons introduit un recours il y a quelques jours).
Ce projet ignore les centaines de remarques, les objections argumentées et les demandes de dialogue. Les promoteurs avancent sans scrupules, sans vision d’ensemble, sans considération pour un développement harmonieux de nos villages.
Nous avons moins de 20 jours pour réagir et introduire un recours auprès du ministre. Le délai est extrêmement court, mais avec l’aide du Collectif cc6asb.be, nous nous mobilisons une nouvelle fois pour défendre nos villages.
Nous ne pouvons pas laisser faire.
C’est pourquoi nous lançons dès aujourd’hui un appel au financement citoyen : ce recours, et les actions qui suivront, vont engendrer des frais importants. En plus de centaines d’heures de bénévoles, nous avons besoin de juristes et de spécialistes pour démonter les affirmations des promoteurs et demander l’annulation des décisions sur base de centaines d’erreurs relevées dans le dossier.
Vous pouvez agir dès maintenant :
Soutenir l’ASBL :
Comments are closed