Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2025
Date : jeudi 26 juin 2025 à 18h
Lieu : 6 rue de Nethen, 1320 Beauvechain
ASBL Citoyens1320
1 rue Delahaye, 1320 Beauvechain
📧 bienvenue@citoyens1320.be – 📞 010 86 69 13
🌐 citoyens1320.be
Chères et chers membres effectifs,
Aux abonnés de notre lettre d’information,
Chers administrateurs,
Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ASBL Citoyens1320, moment essentiel de la vie de notre association.
Cette rencontre sera l’occasion de dresser le bilan, de valider les comptes et de discuter de nos orientations futures.
Cette première Assemblée Générale couvre un exercice englobant les années 2023 et 2024, correspondant à la période de démarrage de l’ASBL Citoyens1320.
⚠️ Merci de confirmer votre présence à cette Assemblée Générale par retour d’e-mail à
bienvenue@citoyens1320.be
Merci de vérifier vos coordonnées administratives:
Renouvelez votre cotisation en ligne :
https://buy.stripe.com/aEU4gk0uFb4i4IE6op
❌ Il ne sera pas possible de participer à distance. (Visioconférence non disponible)
Ordre du jour – AG jeudi 26 juin 2025 à 18h :
- Accueil des membres et vérification du quorum
- Approbation du procès-verbal de la dernière Assemblée Générale
- Présentation du rapport moral et d’activités 2024
- Projets et orientations 2025 :
- Participation au collectif pour les dossiers d’urbanisme et de mobilité (Tamet/Equilis, Cornelis, église de Tourinnes, St Corneille…)
- Dossier piscine, recours au Conseil d’État
- Conférences à venir :
- PFAS/TFA : pollution & prévention à Beauvechain
- Énergie : rencontre avec un acteur majeur en Belgique
- Fusion des communes et des fabriques d’église : quel avenir pour Beauvechain ?
- Autonomie et vieillissement : un enjeu majeur pour notre commune
- Présentation et approbation des comptes 2024 et du budget prévisionnel 2025
- Questions et interpellations des membres
- Renouvellement et élection des administrateurs :
- Vérification des mandats échus
- Appel à candidatures (par e-mail ou auprès des administrateurs avant l’AG)
- Présentation des candidatures
- Vote
- Clôture de la séance et verre de l’amitié
Documents et propositions
Les documents relatifs à l’AG (rapport d’activités, comptes et budget) seront disponibles 15 jours avant l’AG, par envoi électronique ou sur demande à
bienvenue@citoyens1320.be.
Rappel : Toute proposition signée par au moins 1/20e des membres effectifs, transmise à l’organe d’administration 8 jours avant l’AG, pourra être ajoutée à l’ordre du jour.
Extrait des statuts – Administrateurs
- Article 42. L’association est administrée par un organe collégial composé d’au moins trois administrateur·rice·s personnes physiques.
- Article 43. Les administrateur·rice·s sont élu·e·s pour trois ans, renouvelables.
- Article 44. En cas de vacance, un·e nouvel·le administrateur·rice peut être coopté·e pour un stage de six mois, sans droit de vote, avec confirmation ou non à l’AG suivante.
Nous comptons sur votre présence et votre participation active à ce moment démocratique et convivial.
Merci pour votre engagement à nos côtés !
Pour l’ASBL Citoyens1320 :
Martine Haddad, Présidente
Pierre Heneffe, Secrétaire
Dirk Thienpont, Trésorier
Jean-François Mitsch, Secrétaire
Comments are closed